Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
14 juillet 2014

la pêche

 

Le petit pêcheur 

 

 

 Enfin les vacances !!!

 

 

Beaucoup de personnes profitent de ces vacances pour se reposer, changer leurs habitudes quotidiennes et  pratiquer leurs loisirs préférés.

Certaines aiment  les parties de pêche, en mer, dans les rivières, ou les torrents, tel le Tech (66) . 

 

 

  IMG_6023-80

 

 

Où certains ont peut-être vu    ce petit pêcheur en papier mâché  réalisé par une amie, Sylstone plasticienne à Agde (34 )

 

 

 

 

Copie de IMG_20140410-80_120649 

 

 

Sur les plages, on voit courir les enfants leurs cannes à pêche ou leurs épuisettes à la main

 

 

  Peut-être pêcheront- ils des sardines 

à faire griller au barbecue ?

 

 Copie de IMG_6864-80

 

 

 Je vous souhaite de bonnes vacances !!!

 

 

                    baignade 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce petit pêcheur. Tu as raison en général on fait ce qu'on n'a pas le temps de faire ou qu'on n'a pas la possibilité de faire durant les vacances.<br /> <br /> Joli blog très agréable à lire et à contempler. Bisous. Nadège
Répondre
F
Bon été ensoleillé à toi aussi.<br /> <br /> Pour moi, les vacances c'est moitié en juin et moitié en septembre. Excuse moi si je n'ai pas été très présente ou si j'ai omis de répondre à certains commentaires, mais j'étais un peu perdue dans mes nombreux messages en rentrant.<br /> <br /> Tu as raison, il y a plein de façon de vivre ces mois de juillet-aout! Déjà voir plus la famille, les amis...les balades du week-end.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'irai bien tremper mes pieds dans ta rivière, trop chaud!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bonnes vacances, profites bien de ces moments de repos. Reviens nous en pleine forme avec beaucoup d'idées creatives.<br /> <br /> Mes vacances sont passées déjà (au mois de mai ) mais je voyage pas mal dans le Sud lors de week end. En fait des vacances un peu éparpillées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Passe de belles vacances... moi j'y suis en ce moment, quelques jours de repos ça fait du bien.<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
K
Merci pour ce petit billet tout frais. Un petit air de vacances avant les vacances (pour moi c'est en Août), qui fait du bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été et t'envoie plein de gros bisous <br /> <br /> Aline
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité