Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
6 août 2014

L'été

 

 L'ETE

 Quel plaisir de se délasser  l' été sur la terrasse

  pour y 

 admirer  mon lilas des Indes  (lagerstroemia ) magnifiquement fleuri cette année.

Copie de IMG_7118-80

Copie de IMG_7122-80

 

    

     

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

En profiter pour aller faire un petit tour au 

 

IMG_7093-80

 

 

Passer par un petit chemin entre les haies

 

Copie de IMG_7097-80

 

pour découvrir  l'abelia en pleine floraison

 

Copie de IMG_7098-80

 

vérifier que l'olivier donnera beaucoup d'olives cette année 

ce qui semble être le cas.

Copie de IMG_7096-80

 

S'installer 

et  déguster quelques  succulents fruits d'été

 

Copie de IMG_7115-80

 

 

Je vous souhaite à toutes beaucoup de soleil !!! 

 

Je vous remercie toutes et tous de vos visites et de vos gentils commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies doses de soleil qui nous ont manqué cruellement dans l'est avec un été plein d'eau....c'est un plaisir que suivre tes pas dans ton jardin fleuri !
Répondre
D
La vie est belle chez toi ! @ bientôt, Even
Répondre
L
A mon tour de découvrir ce joli blog! Quel beau jardin! Ton lilas est superbe!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été!<br /> <br /> A bientôt et merci de ta visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Merci Aline, je profite, je profite !!! <br /> <br /> Je trouvais que cette année ce lilas était magnifique et j'ai voulu partager le plaisir de l'admirer. Hélas il défleuri déjà. <br /> <br /> Gros bisous. Passes un bel été !
Répondre
K
Quel sympathique petit billet, tout frais tout fleuri !<br /> <br /> J'adore ton Lilas des Indes, il est magnifique dis donc ! <br /> <br /> Merci pour ces succulents fruits d'été, on a envie de croquer dedans à pleine dent...Miam, miam !<br /> <br /> Gros bisous et profite bien des plaisirs de l'été.<br /> <br /> Aline
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 139
Archives
Publicité