Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
3 décembre 2014

NOEL

 

 LA DECO DE NOEL

 

 

Nous sommes déjà en décembre et la maison commence petit à petit à se décorer pour Noël.

Pour changer cette année et pour compléter le sapin, j'ai créé des boules de Noël.   

En attendant je les ai exposées à côté de mes bougies et de mes angelots que je viens de repeindre en gris et couleur lin.

Voilà ce que ça donne

 

Copie de IMG_7983-80

 

 

 

Copie de IMG_7991-80      Copie de IMG_7994-80

 

 

Fotorboules Noel

 

 A la lumière du jour

 

IMG_7962-80

 

Dimanche j'ai allumé la première bougie de l'Avent

 

Copie de IMG_7981-80

 

 Ambiances ...

 

Copie de IMG_7983-80

 

Belle semaine à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bien Nélinha, je suis ravie que mon petit univers te plaises !!! <br /> <br /> Je viens d'aller voir ton blog, je le trouve magnifique ! Je pourrais y rester longtemps, tant il est intéressant et agréable.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
très beau blog et très belle ambiance de noël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
Répondre
C
Ohhh !!! Merci ma chère Florence, ta visite et ton commentaire me font très plaisir.<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir partagé cette ambiance avec toi. <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et beaucoup de courage pour affronter la tristesse qui est dans ton coeur.<br /> <br /> Plein de bisous !!!
Répondre
F
Comme elles sont belles tes boules !!! bravo à toi...L'ambiance ainsi créée dans cette niche est ravissante et toute douce...<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
Répondre
C
Merci, de ta visite et de ton com. ma chère Sophie ! C'est très gentil !<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité