Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
29 août 2015

CADEAUX

MERCI !!!

A  deux aminautes scrappeuses, de leurs envois de cartes pour mon anniversaire en ce mois d'août !

Sans tarder je vous montre leurs jolies cartes !

 

IMG_4847-80

 Celle de Cricri du blog cartescrapserviette (clic)

 

IMG_4860-80

 Celle de Jojo du blog  passions de joelle et claude (clic)

 

Je vous remercie beaucoup de la surprise que vous m'avez faite, cela m'a vraiment fait plaisir !

 

01F

 

Je voudrais aussi vous montrer la carte que j'ai réalisée pour les 60 ans de mon cousin  

Il organisait une grande fête à laquelle je n'ai pas pu assister.

Le thème était fluo et fiesta !

 

IMG_8930-80

 

 Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

IMG_8438-80

 

 Je vous retrouve très vite pour la suite de mon voyage aux USA 

et pour vous faire patienter je vous montre le bouquet que j'ai reçu pour la fête des mères

et que je n'avais pas eu le temps de vous présenter 

 

 IMG_9079-80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien gâtée et très jolie carte bien dans le thème! bisou
Répondre
J
contente de t avoir surprise pour ton anniversaire, et que cela te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j en rajoute une couche... cricri c est ma fille et mami jojo je suis la mere lol.....<br /> <br /> <br /> <br /> bises a toi joelle.
Répondre
L
du mois d ' aout??comme moi<br /> <br /> congratulons nous<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'admire le talent de tes amies qui font d'aussi jolies cartes.... A très bientôt alors pour la suite de ton voyage aux US....<br /> <br /> Bisous. Marie-Astrid
Répondre
M
HA?? je ne savais pas....bon anniversaire! ces cartes sont superbes, un gage d'amitié qui fait chaud au cœur.Mic
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité