Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
3 décembre 2015

AVENT

La première bougie de L'Avent a été allumée dimanche dernier

 

Sans titre 1-80

 IMG_6057-80 

 IMG_6056-80

 

Noël se prépare dans la maison 

le sapin sera rouge et blanc cette année 

IMG_6096-80    IMG_6094-80

IMG_6095-80

avec de jolis pères Noël entourés de guirlandes de mignons petits ours

IMG_6091-80     IMG_6093-80

Il me reste encore des boules à faire alors à bientôt !

 

Avant de vous quitter pour aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

et je vous remercie toutes et tous de vos visites et commentaires qui me font tant plaisir!

Prenez bien soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie déco de noël j'aime beaucoup !<br /> <br /> Une belle surprise ton blog et ton univers .<br /> <br /> Carine
Répondre
J
Des bougies de l'Avent joliment présentées, quant à ton sapin il est déjà bien beau, hâte de le voir paré de toutes ses belles décos !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Plein de jolies choses dans ces décos ! J'affectionne le grelot... Notre Rosa a du talent. Bises
Répondre
S
Bonjour Danielle, ton sapin va être superbe, j'adore tes décos merci pour ces belles photos, je te souhaite une belle semaine, prends soin de toi, bisous Syssy
Répondre
M
J'aime tellement ces préparatifs de Noël, imaginer de nouvelles décorations, de nouvelles mises en scène... et puis tout va si vite !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 142
Archives
Publicité