Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
9 décembre 2015

Avent 2

Quelle surprise !

La semaine dernière j'ai trouvé un paquet dans ma boite aux lettres !

 Marie Astrid  home et saisons  m'a envoyé de jolies petites décos de Noël

qu'elle a trouvées au marché de Noël de Fribourg (Allemagne)

 Un petit chalet en bois  on peut y ajouter une petite led pour l'éclairer !

Il sera parfait associé à mon village de Noël que je vais installer dans les jours qui viennent !

IMG_6148-80

Des étoiles sur pinces et une adorable petite botte en feutrine.

Je vais l'accrocher à mon sapin

Tout cela accompagné d'une jolie carte de Noël et d'amitié

IMG_6162-80

FotorCreated Marie Astrid

 Merci beaucoup Marie Astrid tes cadeaux me font énormément plaisir

 

Dans un autre ordre d'idées, voici ma participation aux scènes de rues

organisées par Rosa 

IMG_8102-80

 Le marché de Noël à Marseillan (Hérault) en 2014 

 

Enfin pour terminer ce billet voici ma deuxième bougie de l'Avent !

 IMG_6138-80bis

 

Je souhaite la bienvenue dans mon petit univers à ma nouvelle abonnée 

et je vous remercie toutes et tous de vos visites et de vos gentils commentaires sur mon dernier billet !

Prenez bien soin de vous !

 

IMG_6177-80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie Astrid est vraiment adorable! Elle joue à la Mère Noël...<br /> <br /> Par contre, les lutins de Marseillan sont impressionnants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
toi aussi, tu es de l' Alsace??
Répondre
L
c'est toujours un bonheur , les grosses dodues que l'on trouve dans bnos BAL :) <br /> <br /> merci de tes visites, <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laurence un peudhier qui s'abonne !
Répondre
T
J'adore ces échanges, une belle découverte que j'ai faite à travers l'univers de la blogosphère. Jolie ambiance autours de tes bougies de l'Avent.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Aline
Répondre
C
Plaisir d'offrir, plaisir de recevoir. ce n'est que du Bonheur ces petits échanges. Jolie participation au Scènes de rue de notre amie rosa. Cette photo est très jolie.<br /> <br /> Douce soirée, bisous, Christine
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité