Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
4 mars 2016

scènes de rues

Coucou ! Comment allez-vous ?  

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter ma participation

aux scènes de rues chez Rosa 

 

 Voilà ma photo de mercredi 24 février

IMG_5045-80

 Il s'agit d'un trompe l'oeil sur les façades d'un immeuble ancien

à Agde dans l'Hérault

la photo date de septembre 2015

 

 Et voilà la photo du mercredi 2 mars

 IMG_5807-80

 Cette photo a été prise à Albi (Tarn) en novembre 2015

lors d'une petite virée dans cette belle région !

Vous pouvez consulter toutes les autre photos des participants

sur le blog de Rosa ici

 

 Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle participation !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
T
Ce trompe l'oeil et effectivement exceptionnel et je me suis laissée trompée car je n'avais pas vu que s'en était un avant de lire ton texte...<br /> <br /> Nous avons fait une virée à Albi avec mon Zom, nous avons adoré cette ville et sa région...<br /> <br /> Aline
Répondre
L
de la vie dans la ville!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique ce trompe l'oeil! Une belle façon d'enjoliver un peu des villes qui sont parfois tristounettes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bluffante cette photo ! Belle idée pour le jeu de Rosa. Bises et bon week end... sous la pluie !! Marie-Jo
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 143
Archives
Publicité