Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
1 juin 2016

PERGOLA

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma pergola,

comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier billet !

Certes cela fait déjà un mois que je n'ai pas publié !

Les jours passent trop vite et j'ai eu envie de profiter de la vie et ne pas me stresser !

Donc j'ai attendu la livraison de la nouvelle table et de ses  fauteuils de jardin

pour faire les photos !

IMG_5910-80

IMG_5909-80

voici la pergola en cours de montage cet hiver

 

IMG_8361-80

et la voici terminée et prête à l'emploi

 

Cette pergola est adossée à l'atelier de mon mari.

Nous avons deux grands mûriers platanes de chaque côté

et depuis quelques années nous laissons pousser des branches au dessus de cet espace

Nous aurons de l'ombre pendant les chaudes journées d'été !

Encore quelques photos pour mieux visualiser !

IMG_8356-80     IMG_8364-80

IMG_8358-80     IMG_8352-80

IMG_8346-80    IMG_8357-80

IMG_8371-80

Je vous dis à bientôt !

Prenez bien soin de vous et de proches !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, on arrive à quelle heure pour l'apéro?<br /> <br /> Tu me donnes envie de déménager aussi dans le sud, car ici c'est extrêmement rare de pouvoir manger dehors, je n'ai même plus de salon de jardin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Du soleil ...du soleil & de l'ombre fraîche sous les mûriers platanes - nos précieux arbres du midi - leur ombrage est de l'or !!!<br /> <br /> Tu as une Belle pergola très Méditerranéenne pour profiter de l'été de façon " relax " !<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Voilà un endroit qui vous permettra de passer de très bons moments en famille, pour y boire un verre, y manger, ou encore pour lire en écoutant les cigales chanter ! Vous profiterez avec bonheur de l'ombre offerte par la pergola et les arbres, et d'un peu plus de fraicheur quand il fera très chaud. C'est super joli, j'adore. Mais ici une pergola ne servirait pas beaucoup... cela fait 8 jours qu'il pleur à torrent !<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Un très joli endroit où tu pourras profiter au maximum de ta famille et de tes amis. Vivement le soleil car en ce moment ce n'est pas la joie. Douce journée. Tendres bisous. Nadège
Répondre
M
Petit coin douceur de vivre. C'est est beaucoup mieux que sous le parapluie !!!!! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité