Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
9 juin 2016

JOURNEE VENITIENNE

Dimanche je suis allée à une journée Vénitienne, mais non pas à Venise,

mais au jardin de St Adrien qui est un des sites les plus spectaculaires du Languedoc ! 

IMG_8529-80

Beaucoup de personnes connaissent déjà ce magnifique jardin paysager

 

qui a été créé par un couple de passionnés

 

dans une ancienne carrière de basalte datant du moyen age.

On y trouve  des paysages splendides, de la pierre naturelle,

des plans d'eau, des sculptures et beaucoup de fleurs.

Place aux photos !

PICT0016-80

Cette sirène dont les cheveux sont des plantes, a été scultée par le propriétaire des lieux.

 

IMG_8579-80

 

PICT0025-80

IMG_8586-80

 cette journée Vénitienne  fut accompagnée d'un spectacle équestre.

IMG_8572-80

 

et au milieu de toute cette beauté, 

des masqués Vénitiens paradant

et se laissant photographier pour mon plus grand plaisir !

 

PICT0010-80

 

IMG_8581-80

IMG_8528-80

IMG_8527-80

IMG_8533-80

IMG_8534-80

 

J'étais comme dans un rêve, tout ce que j'aime était là sous mes yeux !

Vous vous doutez bien que j'ai pris énormément de photos.

Moi qui rêve depuis plusieurs années d'aller à Venise,  j'étais aux anges !

Mais ne souhaitant pas que mon billet soit trop long,

je vous montrerais encore d'autres masqués et les fleurs au prochain billet !

IMG_8601-80

Prenez bien soin de vous et pour vous remercier de vos gentils commentaires,

que j'aime beaucoup lire, je vous offre ces jolies fleurs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que du bonheur ton billet et les photos sont sublimes merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de sublimes photos de masque !! Merci. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
H
Merci pour les magnifiques photos sur le thème vénitien <br /> <br /> A voir et à revoir ...ce jardin est une merveille de notre région !<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu nous fais découvrir là un très beau jardin. Je ne connaissais pas et je n'ai jamais entendu parler de ce jardin. Merci Danielle de cette découverte. Magnifique jardin ! Tendres bisous. Douce journée. Nadège
Répondre
M
Très belle promenade, merci du partage. Bises. Mireille
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité