Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
8 décembre 2016

BOULE BLANCHE FACILE

Je me suis amusée à bricoler une boule blanche,

elle est rapide à faire pour les pressés ou les retardataires ! 

Une boule en polystyrène sur laquelle

on colle des petits noeuds les uns à côté des autres,

pour remplir toute la surface.

(on trouve ces petits noeuds adhésifs aux rayons mariage) 

Comme ils sont adhésifs, il y a juste à les disposer sur la boule !

Ne pas oublier de rajouter un joli ruban et un fil pour l'accroche !

IMG_6250-80     IMG_6254-80

Bel effet suivant les jeux de lumière !

IMG_6251-80     IMG_6252-80

 ou sur le vert du sapin 

IMG_2649-80

Dimanche nous avons allumé notre deuxième bougie de l'Avent 

Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires et vos visites !

Je vous retrouve sur vos blogs où j'adore aller me promener !

Prenez bien soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !
Répondre
J
tres jolie idee qui fait son effet..mais il faut un stock de noeuds!!! bises joelle
Répondre
F
Très jolie cette boule blanche, un peu brillante! L'idée est originale, c'est vrai que c'est en farfouillant dans les rayons des magasins que jaillit parfois l'idée. Je n'ai jamais vu ces petits noeuds, je vais faire attention la prochaine fois.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
En voilà une très belle idée de déco de Noël ! J'aime toujours autant tes ravissantes bougies de l'Avent... Bises et bon week end ! Marie-Jo
Répondre
M
super rendu pour cette boule home made, très belle idée qui fait son effet! bisous
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité