Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
20 décembre 2016

NOEL

Bonjour tout le monde !

Comme un grand sapin nous attend ailleurs,

cette année, juste quelques petites décorations de Noël 

et le petit sapin avec quelques boules blanches !

IMG_2694-80     IMG_2696-80

IMG_2699-80

 J'ai disposé également le village de neige et la crèche 

IMG_8144-80

 IMG_8145-80

Pour vous faire rêver je veux partager quelques photos prises 

pendant mon voyage aux USA 

IMG_0361-80     IMG_0355-80

IMG_0524-80

(Photos prises aux USA en 2015)

Les photos qui suivent ont été prises à  Quebec

C'est la boutique de Noël ouverte toute l'année à ma grande surprise !

A l'extérieur déjà la musique de Noël nous attire

et on entre dans un monde féerique où c'est Noël tous les jours !

 IMG_2397-80     IMG_2399-80

IMG_2402-80

 Dimanche nous avons allumé la dernière bougie de l'Avent 

et nous nous laissons doucement

emporter vers Noël !

 IMG_2655-80

Je vous souhaite un joyeux Noël !

 IMG_6369-80

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette boutique à Québec, j'y suis allée il y a 2 ans, magnifique !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
Répondre
L
on ne saurait se passer de toutes ces décos, enfin moi surtout, mais je pense que toi aussi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
En voilà une maligne, qui a su se faire inviter sous un grand sapin, alors que moi je jongle entre déco, menu, courses, ménage et une petite de 5 ans à occuper pendant les vacances!<br /> <br /> Tu as tout de même fait une jolie déco, rien ne manque. Et dire que je suis allée à Québec sans avoir visité cette boutique de Noël!<br /> <br /> Passe de belles fêtes dans la joie, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
un joli petit coin pour l'ambiance de Noël <br /> <br /> j'ai vu cette boutique à Québec .... en plein mois d'août ! <br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de Noël et à bientôt
Répondre
G
Une jolie ambiance de Noel !! et cette devanture du magasin à Québec me rappelle des souvenirs !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 143
Archives
Publicité