Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
11 novembre 2017

LE ROSE

 Pour participer à OCTOBRE ROSE la campagne

de sensibilisation au dépistage du cancer du sein

 qui touche beaucoup de personnes 

Lylou Anne nous propose le thème 

LE ROSE

Pour ces inspirations créatives, j'ai réalisé une mise en scène

 avec des objets roses sur une page de magazine. 

 IMG_5860-80

IMG_5870-80

IMG_5856-80

 

Je vous  montre aussi mes deux photos de participation 

à la ronde des dentelles et rubans proposée en octobre par Lylou Anne

IMG_5783-80 (1)

 

IMG_6782-80

 Je vous remercie du fond du coeur de vos visites.

Prenez bien soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies participations! C'est féminin, ces thèmes du rose et des dentelles ne pouvaient que te plaire. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Tu viens de passer à 20 000 visites avec mon dernier passage ...!!!<br /> <br /> Bravo ! Félicitations...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> À ++++
Répondre
H
Plein de Douceur et de Charme dans tes photos !<br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ha merci pour ce partage : tes photos sont magnifiques <3 Gros bisou et bonne soirée :)
Répondre
L
Coucou Danielle, j'ai un peu de retard j'en suis vraiment désolée.<br /> <br /> Ton billet est de toute beauté, ce sont deux thèmes qui t'ont vraiment inspirée, j'en suis ravie. J'ai fait un choix de photo pour mon billet, mais chuttttttt patience.<br /> <br /> Un énorme merci de tes participations, je t'embrasse.<br /> <br /> Lylou
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité