Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
19 novembre 2017

NOUVELLE DECO

Un petit aperçu de ma nouvelle déco de mon entrée. 

IMG_5903-80

Je me suis laissée tenter chez Z...O un super magasin

dans lequel vous pouvez passer toute l'après midi, toute la journée

tant il y a de belles choses à voir ! 

 Mon entrée avait besoin de se moderniser un peu .

Il reste le meuble à chaussures et le banc à peindre.  

Mais déjà, les murs me plaisent mieux depuis qu'ils sont décorés 

avec l'ensemble de 3 miroirs, en forme de losange, que je viens d'acheter

IMG_5852-80 

et de l'étagère qui accueille une petite plante dans un pot graphique.

IMG_5846-80     IMG_5849-80

Remarquez que la planche de l'étagère est en bois brut récupéré, juste poncé légèrement. 

Il faut bien, que tout ce que je garde, serve un jour !

En direction des chambres j'ai ajouté un petit tableau 

pour rêver

 

IMG_5900-80

Voilà ma petite déco discrète.

Le relook des petits meubles se fera plus tard.

Je vous souhaite un bon dimanche et pour vous remercier

 de vos visites et de vos commentaires, je vous offre ces fleurs.

IMG_3394-80

Prenez bien soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ensemble adorable ...simple et efficace ...sobre et chic !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou. Sympa ce banc naturel (que je laisserai ainsi personnellement)... et cette composition étagère brute/plante verte dans son cache pot blanc !! Zodio ?? Lieu de perdition !!! ;o) Belle et douce soirée. Bizz
Répondre
F
Grrrr, pas de Zodio près de chez moi...J'aime ton entrée, avec ce mélange d'ancien et de moderne. Perso, je ne peindrais pas le banc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
3
Très jolie deco j aime beaucoup aussi ce magasin z...ô<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
Très sobre et rès jolie !<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 138
Archives
Publicité