Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
21 avril 2015

pochettes

 

DES POCHETTES EN VEUX TU EN VOILA !

 

 Les week end prolongés et les vacances s'annoncent, ils seront là rapidement, avec à la clé des valises à boucler. Alors un minimum d'organisation s'impose ! 

Comme quelques voyages sont prévus, je me suis mise à la couture pour me coudre des pochettes de sacs. 

Elles me serviront à ranger mes divers papiers, carnets, maquillage, etc...

 Lorsque je changerai de sac il sera plus facile de prendre directement la pochette et de la transférer dans le nouveau sac, donc sans oublier certains objets ou papiers administratifs.

 

La première est une pochette réversible. 

 

IMG_8808-80

 

  Elle est en lin d'un côté et en tissu d'ameublement de l'autre. cela lui donne une belle tenue.

Décorée d'une dentelle et d'un joli bouton ancien je la trouve très féminine.

 

  

IMG_7949-80

 

  Voici le côté lin

 

IMG_7952-80

   IMG_7951-80 

 

Avec cette pochette on pourrait croire qu'il y en a deux ! 

Pas facile de photographier l'intérieur !

 

 

IMG_8811-80

 

 

 Et voilà la deuxième pochette...

 

IMG_8026-80

 

 Celle-ci à une fermeture éclair et elle est doublée de tissu fleuri

  IMG_8239-80

 

      Elle est agrementée d'un thermocollant liberty

 et d'un petit ruban de dentelle  

 

     IMG_8025-80

 

Me voilà parée pour voyager !

Mais il me reste encore d'autres préparatifs à faire, alors à bientôt !

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine bien ensoleillée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'elle belle idée, c'est sublime, j'adore!!! Bravo!<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
Et bien dis donc, tu as fait un sacré boulot, c'est joli et délicat. Parée pour voyager. Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
L
Bravo ! Je ne dirai qu'une chose : du talent comme toujours !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Elles sont superbes !! Tu me donnes des idées pour mes prochaines réalisations. Pour l'instant, je sue sur un sac à galon paillettes, façon Vanessa Bruno, commandé par Fifille Dernière du nom ;-) Bises et bonne fin de semaine, Danielle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne idée la réversible et kré zolie !!!<br /> <br /> Gros bizous du jour !
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité