Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
6 mars 2019

Une belle rencontre

Je reviens vers vous après avoir lutté contre la grippe, malgré ma vaccination.

 Cela faisait un moment que je n'avais pas alimenté mon blog.

Un manque de motivation sans doute mais surtout  des événements importants dans notre famille.

Depuis novembre dernier notre famille s'est agrandie d'un petit fils.

Ce qui porte le nombre de nos petits enfants à cinq, quatre garçons et une fille.

Le petit dernier est adorable et nous avons pu en profiter à Noël

et quelques jours aux vacances de février.

  Aujourd'hui je souhaite vous parler de ma rencontre avec une blogueuse dans ma région.

Certaines d'entre vous la connaissent également. 

Il s'agit de  feede3foisrien (cliquez sur le nom pour voir son blog).

H Fée est une artiste, aquarelliste talentueuse.

 Nous avons passé l'après midi ensemble et elle m'a offert des petits cadeaux de sa création. 

IMG_9684-80     IMG_9685-80

IMG_9687-80     IMG_9690-80

 Une belle pochette doublée contenant un joli carnet

IMG_9692-80     IMG_9693-80

IMG_9694-80

Une petite boite contenant pleins d'objets de sa création

Merci beaucoup H Fée 

IMG_9968-80     IMG_9969-80     IMG_9970-80

IMG_9973-80     IMG_9972-80    

J'ai rencontré une belle personne que je ne connaissais que virtuellement !

Avant de vous quitter je vous montre la photo de mon mimosa cette année

IMG_0013-80

IMG_0014-80

 A bientôt et prenez bien soin de vous et de vos proches

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à ce petit bonhomme qui sera choyé par sa mamie! Plus on vieillit et plus on a de choses à faire, mais c'est sans doute qu'on est un peu plus lent...En tous cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Cette année le vaccin de la grippe n'a pas été très efficace, moi j'ai surtout misé sur les huiles essentielles, l'acérola et la protection.<br /> <br /> Tu as rencontré une artiste! Chacun de ses billets est un enchantement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
tout le bonheur du monde ...👍👏💋
Répondre
M
belle vie au petit dernier.....on les aime tellement ces Titounets.!.....et bravo aux doigts agiles de HFée..
Répondre
R
Que de bonheur ! bienvenue à ce petit bout . très jolies réalisations , tu as été très gâtée ! magnifique ton mimosa ! bisous
Répondre
H
Merci ...merci beaucoup pour ton gentil billet <br /> <br /> C'était effectivement une très belle rencontre en toute simplicité ...un super moment privilégié !<br /> <br /> Profites bien de ton " petit bout " ... que du Bonheur !<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises À très bientôt <br /> <br /> HFée
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité