Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
16 septembre 2016

SERVIETTAGES

Aujourd'hui je voudrais vous montrer certains

des cadeaux que j'ai reçus de mes enfants 

En premier il s'agit d'une boite à mouchoirs

décorée grâce à la technique du serviettage.

IMG_1108-80     IMG_1109-80

IMG_1111-80

La décoration de la boite me plait beaucoup,

je la trouve très féminine !

Ce pourrait être moi coiffée d'un grand chapeau,

 en train de boire un verre à une terrasse  !

IMG_1127-80

Le deuxième cadeau est une boite,

toujours en serviettage,

Elle correspond tout à fait aux couleurs de ma cuisine

 je peux y mettre mes crayons et stylos

que je veux avoir sous la main

et aussi un peu tout ce qui traine 

IMG_1122-80     IMG_1126-80

Coincidence, une amie vient de m'apporter

ses dernières tomates du jardin,

je vais me régaler !

tomates de Lucette-80

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine 

Je vous remercie de vos visites et commentaires

qui me font toujours plaisir !

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonnes idées ces petites boites joliment décorées....bon soleil.
Répondre
L
C'est vrai que la première boite est très féminine et j'aime beaucoup. Je dirais que ça pourrait être moi... hihi.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Marie-Astrid
Répondre
S
De belle boites joliment relooker !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Tu as été bien gâtée par tes enfants qui ont très joliment travaillé leurs boites, du joli travail. Et gâtée aussi par ta voisine avec ses tomates bien appétissantes !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Elles sont belles ces boites, j'aime bien la première avec son côté so-chic ! Bon dimanche. Bises. Mireille
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité