Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
18 janvier 2018

COUPE DE SAUMON FUME ET CREME DE CHEVRE

 Recette des coupes de saumon fumé et crème de chèvre

IMG_6133-80

INGREDIENTS

Pour 6 personnes 

8 tranches de saumon fumé

50 g d'oeufs de saumon

2 pommes vertes granny smith

1/2 citron

4 brins de basilic

200g de fromage de chèvre frais

4 cuillères à soupe de crème liquide

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

sel, poivre, baies roses

PREPARATION

Lavez les pommes, coupez les en 4, enlevez les pépins

et coupez les en fins bâtonnets.

Arrosez les du jus de citron.

Fouettez la crème avec le chèvre frais, salez, poivrez. 

Ajoutez 1 cuillère à soupe de baies roses concassées

et 1 cuillère à soupe de basilic ciselé, mélangez.

Taillez le saumon en languettes et badigeonnez les d'huile.

DRESSAGE

Répartissez les languettes de saumon dans des coupes.

Déposez au centre une cuillère de crème de chèvre aux baies roses

et au dessus 1 cuillère à café d'oeufs de saumon. 

Décorez ensuite de basilic et des bâtonnets de pomme.

Servez très frais !

Je vous souhaite 

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la recette , ça doit être succulent .<br /> <br /> Belle nuit
Répondre
P
Je ne dirai qu'une chose : miam, miam !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
J'ai déjà testé l'association saumon et pomme granny, elle fonctionne à merveille. J'aime beaucoup cette petite recette que je vais tester, mais sans crème fraîche pour moi. Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Merci d'avoir pris le temps de ce partage culinaire qui ravira nos papilles !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Etant une fan de saumon sous toutes ses formes, merci pour cette nouvelle façon d'en déguster. Je ne vais pas tarder à la tester et j'en suis sûre à l'apprécier ! bon weekend. Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité