Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
24 octobre 2014

AQUARELLES CITROUILLES

 

CITROUILLES ET AUTRES POTIRONS

 

Octobre est la période des citrouilles.

Aussi je voudrais vous montrer aujourd'hui mon aquarelle concernant ce thème. 

 

 

 Copie de IMG_7844-80

 

 Je vous en montre quelques détails

 

 

 Copie de IMG_7842-80

 

 

Copie de IMG_7843-80

 

 J'ai aussi croqué au crayon d'autres cucurbitacées 

 

Copie de IMG_7850-80

 

 Voilà, je crois que nous sommes prêts pour fêter HALLOWEEN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es douée ! Et tu as mille et un talent. Ton blog porte bien son nom ! Marie-Jo
Répondre
P
Magnifique ton aquarelle! <br /> <br /> merci de ta visite dans mon univers et a bientot alors :-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Merci !!! Cette période d'Halloween remet les citrouilles à l'honneur et j'adore les peindre pour leurs belles couleurs orangées.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Moi qui ne suis pourtant pas fan d'Halloween surtout à cause de ces horribles citrouilles en plastique orage...Ici, j'adore cette belle interprétation !!! à bientôt, Even
Répondre
C
Merci Corinne pour ce gentil com. et ta visite.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité