Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
29 janvier 2015

masques et loups

 

Loup blanc ???

 

 

L'avez vous vu ?

 

Il est passé dans la rue

 

Ni vu ni connu

 

Carnaval est revenu 

 

 

SOUHAITONS LUI LA BIENVENUE

 

 

 

 

Le temps passe trop vite, le carnaval de Dunkerque est déjà commencé !

 

 

IMG_8328-80

 

 Il est temps de préparer les masques et loups

 

 

IMG_8330-80     IMG_8334-80

 

J'ai transformé un loup avec de la dentelle blanche

agrémentée de perles, d'un galon gris argenté, et .....

 

 

IMG_8341-80

 

De strass autour des yeux !!!

 

IMG_8339-80        IMG_8338-80

 

De plumes, et une jolie fleur en dentelle que j'ai faite à la main.

 

 

Je profites de ce billet pour vous informer que Maryse de POUSSIERE D'ARGENCE fête le premier anniversaire de son blog, ainsi que son 100ème abonné !

Allez vite lui rendre visite sur son joli blog pour participer ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! J'ai toujours eu un faible pour les masques et loups... Pour notre mariage (il y a plus de 20 ans !!), nous avions fait un bal masqué, c'est pour te dire ! Nous avions (mon mari et moi) confectionné autant de masques que d'invités (87 si ma mémoire est bonne) et les avions accrochés au mur. Chacun pouvait choisir celui de son choix... De superbes souvenirs ! Le mien, celui de la mariée donc, ressemblait fort à ton superbe loup : blanc, dentelle et perles... forcément ! Bravo pour cette ravissante création. Bises, Marie-Jo
Répondre
R
superbe masque,je pense aussi qu'il est a tomber par terre<br /> <br /> Bonne soirée encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Merciiiiiiiii !!! C'est super sympa de me rendre visite ! <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop de neige par chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Il est splendide ce loup. J'adore. Il est à tomber parterre. Je veux le même. Bisous.
Répondre
B
Quel travail et quelle finesse, bravo<br /> <br /> Chris
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité