Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
2 avril 2015

Ronds de serviettes

 

Un peu de couture !

 

Maintenant que mes deux gagnantes clic ont reçu leur colis je peux vous montrer leurs cadeaux qui j'espère ont été une heureuse surprise !

 

IMG_8775-80     IMG_8788-80

 

Parmi les papillons, les coeurs, les fleurs en tissu, les senteurs, le thé, la bougie en forme de vaporisateur, les confettis et autres étiquettes shabby se trouvaient des objets que j'ai créés moi même !

 Je me suis amusée à coudre des ronds de serviettes !

 

Voici les ronds de serviettes "pâtisserie"

 

 IMG_8562-80    IMG_8563-80

 

IMG_8564-80    IMG_8567-80

 

 

 Et voici les ronds de serviettes "Paris"

 

  IMG_8781-80    IMG_8784-80

 

 

IMG_8786-80

 

 

J'ai ajouté à chacune, une carte de ma fabrication. J'ai essayé de faire façon scrap !

  j'ai pris beaucoup de plaisir à cette activité, mais il faut avouer que ce n'est pas mon domaine et que je fais avec les moyens du bord !

 

 

IMG_8749-80   IMG_8798-80

 

 

 Et pour vous souhaitez de joyeuses fêtes, voici quelques photos de mes gourmandises préparées pour Pâques 

 

 IMG_5747-80    IMG_5748-80

 

 

IMG_5764-80    IMG_5763-80

 

 

IMG_5921-80

 

 

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Even ! Comme je n'aime pas faire deux fois les mêmes objets, je cherche toujours d'autres idées pour varier !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Je craque pour les ronds de serviettes pâtisserie ! Bravo. Bon week-end. Even
Répondre
C
Merci ma chère Steph, tu peux enfin souffler un peu après le gros travail que tu as produit sur ton blog pour faire ta tête de lit !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Moi j'aurais bien mangé quelques uns de tes gâteaux, même si cela m'aurait fait mal au coeur, tellement ils sont jolis et les sucettes.... huuummmm...<br /> <br /> Que veux-tu après l'effort, le réconfort.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
C
Bonjour, je te remercie de ta visite dans mon petit monde ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et à bientôt pour ton défi ! <br /> <br /> merci de ton abonnement à ma news !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité