Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
9 janvier 2017

DENTELLES ET ROMANTISME

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de vos visites

et de vos adorables voeux de nouvelle année !

J'espère pouvoir pour cette nouvelle année, continuer mes petites créations

que j'aime réaliser et partager avec vous !

Les fêtes de Noël sont passées, les cadeaux distribués,

je peux maintenant vous montrer les petits cadeaux

que j'ai fabriqué et offerts !

 

IMG_2704-80

Il s'agit de petites bouteilles récup que j'ai customisées

avec de la dentelle, des perles, des petites roses en tissu et des camées. 

Tout ce que j'aime !  

 IMG_2708-80     

 

IMG_2720     IMG_2715-80

 Ces flacons sont décoratifs dans une salle de bains ou sur une coiffeuse 

et peuvent aussi servir comme parfumeur d'ambiance !

IMG_2712-80

  Ils ont beaucoup plu aux destinataires !

jolies étagères 1-80 bis

photo issue du net

 

 Avant de vous quitter je voudrais vous montrer

quelques photos de mon mimosa qui est en boutons

et qui j'espère ne va pas geler

avant l'éclosion de ces belles grappes jaunes.

 

IMG_2820-80

 

IMG_2823-80     IMG_2822-80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je reve d un mimosa mais ici gare au gel tes petits flacons sont trop beaux et je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année il n est pas trop tard <br /> <br /> ma main et guerie et je vais me faire lever ta tirohyde apres je serai toute neuve <br /> <br /> bisous josy
Répondre
H
De beaux flacons en dentelle ...! Tout en délicatesse et raffinement !<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle et douce année 2017 joie bonheur et santé<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes créations sont pleins de charme et de romantisme, tu as dû faire des heureuses !<br /> <br /> Ouh quelle chance d'avoir un si beau mimosa, j'adore.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Des créations très shabby, très romantiques pour du charme dans la salle de bains. Le mimosa presque en fleurs, ce sont les premières fleurs qui accrocheront vite le soleil par leur luminosité ! Douce soirée, bises. Mireille
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité