Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
1 mars 2014

décoration d'un masque de carnaval

 

C'est parti pour le carnaval

 

Derrière mon loup...Devinez, devinez qui je suis ?

 

IMG_5133

 

Carnaval est une période de réjouissances dans de nombreuses régions.

Les coeurs sont remplis de joie et de rires.

On organise des bals masqués et des cavalcades.

 

IMG_5138

 

 Tuto de la décoration du masque doré.

IMG_5118

IMG_5122

 

 

J'ai peint le masque en doré, puis j'ai collé le ruban adhésif  autour.

J'ai finalisé avec un feutre autour des yeux et des paillettes.

En dernier, j'ai collé les plumes.

 

 

        Maintenant,                                                                       

Fêtez, Fêtez le CARNAVAL !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> <br /> A bientôt pour d'autres bricolages.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
S
C'est très réussi !
Répondre
C
Merci pour le commentaire. Je suis certaine qu'elles vont bien s'amuser et que leur maman aura préparé de beaux déguisements.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Très joli résultat !<br /> <br /> Mes filles vont au carnaval organisé par la commune mardi et nous n'avons rien de prêt !!!! On verra bien.
Répondre
S
Superbe loup et tres bonne idee d activité avec mon fils pendant les vacances ! Merci pour le tuto....
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité