Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
16 juin 2017

LAMPE EN ORIGAMI

Décoration de pergola 

IMG_1153-80

Je me suis amusée à réaliser une lampe en origami pour décorer ma pergola.

IMG_1139-80

Elle est réalisée en pliage successifs suivant un diagramme qui détaille les plis.

Les liens sont en raphia.

Je ne l'ai pas éléctrifié, elle ne sert qu'à la décoration

Elle est d'assez grande dimensions et en papier épais 

IMG_1133-80

     

 IMG_1134-80     IMG_1137-80

IMG_1138-80

 Je pense rajouter d'autres guirlandes et lampions 

pour donner à ma terrasse un air de fête !

Ah ! Vive les fiestas d'été sous la tonnelle !

a02

 

Je profite de ce message pour fêter le printemps avec le jeu de Rosa

Allez vite voir sur son blog, car le jeu se termine

le dernier jour du printemps le 20 juin 

Voilà ma photo de  participation 

IMG_0081-80

Un bougainvillier photographié sur l'île de Formentera (Baléares)

Je vous souhaite bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Magnifique résultat d' Un vrai "jeu" de patience ! Bravo !
Répondre
M
waouw , super bravo , elle est très réussie , j'adore!! bisous
Répondre
H
Cette magnifique lampe accompagnera avec élégance tes journées et soirées d'été sous la pergola !<br /> <br /> Petit coin de paradis ! Bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très beau travail la lampe, je dis bravo!!! Belle journée.
Répondre
G
Elle est superbe et très décorative , joli travail ...<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité