Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
13 octobre 2016

DIY DECOR D AUTOMNE

L'automne s'installe doucement,

 les premiers frimas se font déjà sentir dans certaines régions !

Pour accueillir cette jolie saison pleine de couleurs,

je vous propose en DIY  pas à pas,

un décor d'automne à réaliser pour la maison !

Pour cela, vous aurez besoin d'une petite cagette en bois récup !

De mousse et de petits coloquintes !

IMG_1924-80     IMG_1925-80

IMG_1926-80     IMG_1927-80

IMG_1928-80     IMG_1933-80jpg

Il vous faudra disposer tous les éléments dans la cagette

Ensuite, vous pouvez décorer selon votre goût 

     IMG_1965-80 bis

J'y ai ajouté quelques brins de romarin, des feuilles mortes,

des châtaignes, des champignons et un gros potiron offert par mes amis !

IMG_1958-80 

   IMG_1942-80

coloquintes 2016

Et voilà une petite déco facile à faire pour accueillir l'automne !

 A bientôt pour une déco d'automne dans le jardin !

Profitez de la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où trouve t' elle tant d'imagination !!!
Répondre
A
Une déco très automnale. C'est très joli<br /> <br /> Soso
Répondre
F
C'est vrai, l'automne est là, je le ressens aujourd'hui car pas un rayon de soleil et des journées déjà bien écourtées. C'est très mignon ta déco d'automne, aux couleurs chaudes. Ta bannière est bien jolie aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Une très jolie harmonie de couleurs dans ton beau billet de saison ! J'aime cette ambiance ! Bises et bon dimanche, Marie-Jo
Répondre
M
j'ai justement chiné ce matin une cagette!! malheureusement je n'arrive pas a ouvrir toutes tes photos!! bises
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité