Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
19 décembre 2014

Etoile de Noël

 

Où est passée l' étoile de mon sapin de Noël ???

 

Hier j'ai fait mon sapin, mais en voulant placer l'étoile je me suis rendue compte qu'elle avait disparue. Peut-être s'est-elle envolée vers ce beau ciel étoilé que nous avons !  

Il n'est pas trop tard de fabriquer une étoile !!!

C'est rapide et sans grandes difficultés:

voici le tuto

 

Prendre 5 tiges de fils de fer, les plier en deux et les disposer en étoile.

IMG_8040-80

 

Coller avec du ruban adhesif  les jonctions pour faciliter le passage du ruban blanc que l'on enroule autour des tiges.

Lorsque vous avez enrubanné toute l'étoile, coller sur celle ci un morceau de dentelle à la dimension de l'étoile.

IMG_8044-80

 

Décorez selon vos goûts : moi j'ai fabriquée une fleur en drap ancien et dentelle et j'ai collé au coeur une petite fleur en plâtre fait main

 

IMG_8046-80

 

Et voilà l'étoile a pris sa place au sommet du sapin.

IMG_8055-80

 

 

Voila mon sapin terminé 

 

IMG_8073-80

 

 

FotorCreated

 

La magie de Noël s'installe petit à petit chez nous. Nous allons  recevoir pour Noël nos enfants et nos petits enfants. Beaucoup de préparatifs sont en cours.

Pour terminer ce billet, je vous offre cette 3ème bougie de l'Avent: la bougie de la JOIE

 

IMG_8049-80

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
M
Très jolie création, merci pour le pas à pas, c'est ravissant ! Ton sapin est superbe !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et les tiens. Mireille
Répondre
B
J'adooore ta belle étoile!! ton sapin est tout beau aussi!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche
Répondre
F
C'est si bien expliqué que ça semble facile à faire. Merci pour le tuto de cette jolie étoile, fine, aérienne, comme on aime! Ton sapin est bien fini maintenant, il est superbe. j'ai remarqué que cette année les sapins verts avec la déco blanche ont la côte...<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël, entourée de toute ta petite famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Elle est arachnéenne, cette étoile !! Tu as bien fait de perdre l'autre ;-) Du coup, celle-ci est tout à fait en accord avec les autre décorations, toutes en légèreté et en transparence !! Un grand merci pour ce tuto, partagé avec générosité, et bravo pour ta jolie bannière. Doux week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité