Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
28 mars 2014

Coussins

 

POU  POU  PI  DOU ...

 

                                                                                           GLAMOUR      

 

Après les cookies ,    pour rester dans l'ambiance Américaine

 

 IMG_5350

Avec ce joli tissu MARILYN

  

 j'ai fait deux coussins

                                                  Que voici,                                                      

 

94843191_o-80         94843014-80

 

                                                              Que voilà !!!

 

IMG_5363         IMG_5366

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, tes compliments me font plaisir car je débute.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
trop top ces coussins! pou poupidou hou!!
Répondre
D
Très sympa : ma fille adore maryline et serait ravie de ce style de coussins ! Bon dimanche. Even
Répondre
S
C'est vrai qu'il est très joli sur le banc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment très glamour et très joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup et la forme allongée est originale, je trouve.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et excellent week-end
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité