Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
24 juillet 2015

COCKTAIL SANS ALCOOL

 

BOISSON FRAISES LIMONADE BASILIC

 Par ces fortes chaleurs, je vous propose aujourd'hui une boisson très rafraîchissante !

 

IMG_4560-80

 

On trouve encore des fraises sur les marchés, alors profitons-on !

Il vous faut environ

150gr de fraises coupées en morceaux et le jus d'un 1/2 citron

 

IMG_4530-80     IMG_4544-80

J'ai eu l'aide de ma petite fille de 5ans

 

1 litre de limonade sucrée 

quelques feuilles de basilic

celui-ci s'associe très bien aux fraises

 

IMG_4562-80 

 

 Mélangez les ingrédients et mettez au frais !

 

IMG_4554-80

 

Au moment de servir ajoutez des glaçons et décorez d'une petite brochette garnie d'une fraise entière et d'une feuille de basilic 

 

IMG_4560-80

 

  IMG_4563-80 

 

 

 IMG_4564-80

 

A siroter à l'ombre !

Succés garanti !

 

FotorCreated

 Bonne dégustation !

 

Je vous retrouve bientôt pour vous présenter mes premières photos de mon voyage aux USA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela doit être bien rafraîchissant ;)
Répondre
P
Un vrai régal qui me plait beaucoup.
Répondre
S
j'adore les cocktails , merci pour la délicieuse recette bon wkend, syssy
Répondre
3
Très belle idée de dégustation par grandes chaleurs.<br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
j'essaierai mais pas pour me rafraîchir, chez moi il fait 21°, la misère pendant que d'autres souffrent de la chaleur!! bisou
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité