Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
15 octobre 2019

coussins graphiques

 Bonjour tout le monde !

L'hiver dernier j'avais acheté de jolis tissus graphiques qui me plaisaient bien

L'idée m'est venue d'en faire des coussins que j'ai offerts à mes filles

 Elles ont été ravies de ces cadeaux faits de mes propres mains

j'ai aussi trouvé un réel plaisir à les coudre !

Allez je vous montre 

 

IMG_0038-80     IMG_0039-80

Voilà la face avant

 IMG_0037-80     IMG_0041-80

et l'envers

 IMG_0040-80     IMG_0042-80

J'y ai ajouté 2 coussins corail qui ne sont pas de ma fabrication

mais que je trouvais magnifiques

Vous pouvez trouver d'autres coussins de ma fabrication ici

Voilà, mes petites coutures pour aujourd'hui  !

je vous souhaite une bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Ils sont très jolis ces coussins. J'aime beaucoup le motifs.<br /> <br /> Tu m'as donné envie de me remettre à la couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont beaux. super choix de tissus. J'aimerais bien savoir faire des coussins comme ça mais je couds toujours tout de travers. Mes enfants sont plus doués que moi en couture 😅
Répondre
H
Magnifiques coussins graphiques joliment assortis !<br /> <br /> Belle soirée et à très bientôt <br /> <br /> Bises <br /> <br /> HFée
Répondre
L
Ils sont superbes ces coussins, une très jolie harmonie tous ensemble !<br /> <br /> Tu es très douée et je suis certaine que tes filles ont adoré. <br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
De très belles réalisations, j'aime bien tout ce qui est graphique .<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité