Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
15 août 2016

UNE JOURNEE A LA MER

Après cette longue pause estivale, me voilà de retour !

  Cette période m'a permis de me reposer,  prendre un peu de vacances,

profiter de mes enfants et petits enfants,

inviter mes amis, bref la vie quoi !!!

Alors pour mon retour, je vous invite à passer une journée à la mer !

Voulez-vous embarquer avec moi ?

 

Bienvenue à bord !

 IMG_0535-80

Dès le matin un bon petit déjeuner sur la terrasse s'impose 

 IMG_0553-80

lorsque le soleil n'est pas encore trop haut

 IMG_0534-80

Et puis direction la plage où nous allons passer une bonne matinée !

 A jouer en bord de mer avec l'eau, le sable...en noir et blanc

vac 78030 -80- Copie

 Pour le retour il ne faut surtout pas oublier les "trésors" ramassés !

IMG_0874-80

Il nous a fallu le camion pour rapporter notre précieuse cargaison !

C'est ainsi que se termine notre matinée !

 

Je vous dis à bientôt 

dans un prochain billet où je vous parlerai d'une autre richesse de la mer !

 

Je vous remercie toutes et tous pour vos visites et vos commentaires

que j'apprécie beaucoup !

Profitez encore de ces belles journées d'été 

et prenez bien soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça donne envie de prendre le petit déjeuner chez toi<br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
H
Agréable journée à la plage ...j'adhère à ton joli concept !!!<br /> <br /> Belle journée estivale pour toi & ici au bord de la mer .<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
L
C'est ce que j'appellerais une journée de bonheur.<br /> <br /> Un bonheur tout simple mais si intense.<br /> <br /> Quoi de plus beau que nos petits chéris.<br /> <br /> Des journées qu'on oublie pas<br /> <br /> Tu as eu la gentillesse de la partager avec nous, je t'en remercie<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
C'est comme si nous avions aussi passé un moment à la mer, merci de ce partage.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
S
Belle matinée :) <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Cool ces moments simples certes ... Mais précieux ....
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité