Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
15 juin 2016

SUITE de la JOURNEE VENITIENNE

Beaucoup d'entre vous attendent la suite du reportage de ma journée Vénitienne

au jardin de St Adrien.

Le plus difficile, vous vous en doutez à été de faire le tri parmi toutes les photos !

 

Dès les premières allées du jardin nous sommes accueillis par un gentil pinocchio en bois

(récup d'anciens poteaux téléphoniques)

IMG_8613-80

 Puis c'est le festival des fleurs

IMG_8621-80     IMG_8560-80

IMG_8575-80     IMG_8588-80

PICT0029-80     IMG_8603-80

 

Et le festival des  masqués Vénitiens de France

 IMG_8536-80 

IMG_8644-80

    IMG_8550-80     IMG_8565-80

         IMG_8541-80          

IMG_8647-80

IMG_8581-80     IMG_8630-80

IMG_8633-80

Joli le reflet dans le miroir !   

    IMG_8567-80     

IMG_8638-80

J'éspère que vous avez pu rêver autant que moi lors de cette belle promenade !

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires que j'aime beaucoup lire et qui me font plaisir ! 

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

PICT0015-80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une grande fan moi aussi des masques mais des costumes c'est magnifique !!!<br /> <br /> merci pour le reportage !! dans quel département se trouve ce jardin de St Adrien??<br /> <br /> merci aussi de ton abonnement sur mon blog !! je viens de m'abonnée au tien !! <br /> <br /> bon w.end bisous <br /> <br /> je vais poursuivre ma visite ...
Répondre
C
Oh, j'ai loupé ce beau billet !! Moi qui suis une grande fan des masques vénitiens et qui rêve d'aller au carnaval de Venise, tu penses si j'aime ton billet !! Bises, Danièle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
H
Merci pour ce bôoooooo & ravissant moment tout en couleur !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou ! je suis nouvelle venue ! les costumes sont très beaux, on en a des paillettes dans les yeux !<br /> <br /> A bientôt Charlie
Répondre
T
magnifiques photos!<br /> <br /> merci pour ce reportage<br /> <br /> talou
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité