Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
25 février 2015

aquarelle carnaval

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

 IMG_8438-80

 

Je vous remercie de vos si gentils mots pour les 1 an de mon blog !

J'ai bien noté toutes les réponses, mais il faut attendre jusqu'au 16 mars pour connaitre le résultat,

Il faut s'armer encore d'un peu de patience !!! J'ai laissé du temps pour que les personnes en vacances puissent aussi participer. 

01F

 

 En attendant je vous laisse découvrir une de mes aquarelles réalisée selon une mise en scène du professeur.

Cette aquarelle, c'est encore carnaval quelque part...

 

  IMG_8421-80

 

 Elle exprime la beauté de ces belles fêtes Vénitiennes !

 

a02

 

Maintenant, je vous invite à rendre visite à Mimy qui fête les 4 ans de son blog, elle réalise des créations superbes et vous serez bien accueillies

 

  La comète des Anges

102199817

 

 

 A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton aquarelle est superbe, tu as du talent, félicitations !<br /> <br /> J'en ai fait beaucoup moi aussi il y a au moins 20 ans, mais j'aimais surtout peindre des marines... et j'étais bien moins douée que toi !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
I
Très belle aquarelle tout en douceur et élégance, et en plus je suis amoureuse de Venise, où je suis allée il y a 17 ans!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Belle aquarelle, douceurs des couleurs et des dégradés, un ensemble raffiné.....merc Curieuses.Je prends un abonnement!
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Répondre
K
Et bien quel talent !<br /> <br /> Ton aquarelle est superbe, bravo ! Surtout bravo de maîtriser à ce point cette technique, car moi perso, je ne trouve pas que ce soit chose aisée !<br /> <br /> VRAIMENT BRAVO !!!!!!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous<br /> <br /> Aline ;-)
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité