Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
8 septembre 2015

RECETTE

Bonjour à toutes et tous !

C'était la rentrée la semaine dernière, et le temps se rafraîchit, mais cela ne m'a pas empéchée de faire une petite salade estivale que j'ai servie  en entrée

 

SALADE TOMATES PASTEQUE MOZZARELLA  MENTHE

 

IMG_4571-80     IMG_4565-80

 Coupez les tomates en quartiers et  faire des boules de pastèque.

(Une petite tranche suffit pour 2 personnes)

 

IMG_4573-80     IMG_4576-80

Coupez la mozzarella en quartiers et hachez la menthe.

Mélangez et arrosez d'un filet d'huile d'olive

Et c'est tout !

Les saveurs s'associent très bien !

Même les enfants apprécient !

01F

 Je  souhaite  vous présenter les photos de ma participation à la ronde des parcs et jardins de l'été chez Lylou Anne

 

IMG_0967-80

 Un mur de roses dans un parc en Italie 

 

IMG_9157-80

Un parc à Los Angelès

01F

Je voudrais aussi remercier Danielle  du blog Activitécréa le blog d'Ibiscuss pour la magnifique carte qu'elle m'a envoyée. Elle est toute brodée au petits points !

Merci encore 

IMG_4952-80

 Et je souhaite la bienvenue dans mon petit monde à ma nouvelle abonnée

IMG_8438-80

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

et je vous souhaite une très bonne fin de semaine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage de ton billet Curieuse. Bises du jour et à bientôt !<br /> <br /> PS : désolée si je viens moins sur ton blog en ce moment...
Répondre
F
Je suis toujours émerveillée par les travaux des brodeuses, art que je ne maitrise pas du tout!<br /> <br /> Je salive devant ta recette, pour moi l'été c'est encore tout le mois de septembre, pas pressée de rentrer dans la grisaille et la morosité...<br /> <br /> Jolie participation à la ronde de Lylou, ces fleurs sont si belles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Une bonne idée la pastèque ! Petite salade bien rafraîchissante qu'il faut se dépêcher de déguster car les soirées deviennent frisquettes !!!! Bisous Marie-Astrid
Répondre
M
Un billet d'amitié, gourmand et fleuri, bref un joli moment en ta compagnie.<br /> <br /> Belle journée, à toi, bises. Mireille
Répondre
M
certainement très rafraichissante, à réaliser sans attendre...
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité