Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
12 avril 2014

Poule et poussin de Pâques

 

UNE POULE SUR UN MUR...

 

 

IMG_5518-80

 

 

Madame Poulette caquette, caquette...

Elle cherche son poussin

 

IMG_5525-80

 

Elle picore, picore...

 

IMG_5532-80

 

 

Picoti, Picota... 

Le voilà !

 

IMG_5528-80

 

 

Poule en haut, poule en bas

Poule qui ne pond guère

 

 

IMG_5520-80

Poule en haut, poule en bas

Poule qui ne ponds pas

 

 

IMG_5516-80

 

Elle picore, picore...Picoti, Picota...

 

 

IMG_5522-80

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J' adore la poule et vôtre blogue est une vraie perle c' est magnifique !!!! Bonne continuation!!!
Répondre
C
Merci j'ai cousu la poule et le lapin d'après un modèle paru dans un magazine.<br /> <br /> Cela plaît aux enfants. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
jolie poule! et poussin. Très rigolo!
Répondre
C
Merci de ta visite, j'aime raconter des comptines aux enfants.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
F
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir gardé une âme d'enfant! C'est tout mignon...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité