Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
30 décembre 2014

Table de Noël 2014

 

TABLE DE NOEL 2014

 

Noël fut très chaleureux pour notre famille et nous avons tous été très gâtés.

J'espère que de votre côté il en fut de même. 

Pour Noël, cette année, j'ai dressé la table  dans la véranda afin de profiter des lumières bleutées des guirlandes extérieures. Cela rajoute un peu de féerie !

  Noël était en blanc cette année ! 

 

  IMG_8126-80

 La table fut dressée sur une nappe en coton et dentelle, le chemin de table en soierie blanche parsemé de petits paillettes argentées. Les sous assiettes sont des napperons de papier blancs et ronds.

 

 IMG_8142-80

 Le repas de Noël offre l'occasion de se servir des serviettes blanches anciennes et brodées de jours Venise

 IMG_8129-80    

 Le soir venu

  IMG_8083-80

Quelques détails

 

Noël 2014

 Des guirlandes de perles et diamants

 

  LES PATISSERIES TRADITIONNELLES

 Elles sont tant attendues tous les ans par toute la famille

 

 LE STREUSEL

 

  IMG_8078-80

 

LES PAINS D'EPICES

 

  IMG_8079-80   IMG_3293-80

 LES SABLES ET LES BREDELES

  bredelle noël 2012-80   IMG_3291-80

 

  IMG_3304-80   IMG_3289-80

 

Il est temps maintenant de  penser au prochain réveillon de la St Sylvestre et  d'entrer dans la nouvelle année avec encore quelques étoiles dans les yeux.

rouge_02_Je_vous_souhaite

 

voeux32

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie table et surtout quels talents de cuisiniere tes invités on dut se régaler <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne et heureuse année
Répondre
F
Très chic cette table, même les chaises étaient décorées! Le blanc est toujours élégant, cette année il revient en force.<br /> <br /> Et quelle profusion de gâteaux!!! J'espère que le repas a été léger avant, pour pouvoir profiter de ces merveilles! Je suis gourmande, moi, je salive...<br /> <br /> Bisous et heureuse année à toute ta famille<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Une table raffinée et pleine d'élégance !! Quant à toutes ces gourmandises elle sont très alléchantes !! Je te souhaite une belle et heureuse année 2015, à toi et ceux qui te sont chers. Bises et belle première semaine de l'année.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Une très jolie table de fête, des gourmandises à n'en plus finir, je vois que Noël a été à la hauteur de sa réputation ! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015 ! Mireille
Répondre
A
Je vois que ce fut un grand festin et que toi et ta famille vous vous êtes bien régalés. Je te fais de gros bisous et te dis donc à l'année prochaine. Très bonne année 2015.
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité