Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
9 juin 2014

maison aux volets bleus

 

C ' est une maison aux volets bleus...

 

 

 J'ai souvent pris en photos de petites maisons pittoresques et charmantes.

 

Je les trouve tellement jolies que j'ai eu envie d'en reproduire une à l'aquarelle.

 

 J'avais un peu abandonné l'aquarelle depuis quelques années,

 

aussi j'ai préféré me servir d'un modèle d'étude pour m'y remettre et voici le tableau réalisé.

 

 

tableau danielle maison fleurie 2-80

  

 Le voilà encadré

 

IMG_6598-80

 

 

 Cette petite maison avec sa boîte aux lettres, ses buissons fleuris et ses volets clos incite à la rêverie,

 

on aurait presque envie de pousser la porte pour y entrer;mais chuuuuut !!!

 

 

comme dit la chanson :

 

             

 Fermons la fenêtre et laissons les volets clos...

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ton aquarelle.<br /> <br /> J'aime ces dégradés de bleu.<br /> <br /> Je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps et j'ai un peu de mal à perdre mes habitudes de la peinture acrylique et huile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Coucou, merci de ce cri du coeur ! Je vais essayer de faire d'autres aquarelles de temps en temps c'est une activité qui détend bien. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce fin de semaine. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Que dire de plus que : Waouh !!
Répondre
L
Les petites maisons aux volets bleus ont toujours un charme certain qui nous attire et ...en plus,elles t'inspirent très joliment !
Répondre
C
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité