Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
3 octobre 2016

LES COLLECTIONS

FAN D'EVENTAILS 

Pour la ronde de rentrée de Lylou Anne j'ai sorti Ma collection d'éventails 

que j'ai eu plaisir à mettre en scène !

Je suis fan d'éventails et dans la mesure du possible

j'en achète lors de mes voyages en France ou à l'étranger.

Voilà la photo pour ma participation à la ronde de Lylou Anne !

 IMG_1764-80

 

Certains proviennent de pays lointains comme ici le Japon 

(rapporté par mon neveu)

IMG_1789-80

et des Etats Unis lors de mon voyage en 2015

de Las Vegas et de fort Laramie dans le Wyoming

 celui ci est en soie blanche

 

IMG_1793-80     IMG_1790-80

Le rouge vient de l'île de Formentera

(une île des Balèares où j'ai passé mes vacances cette année)

IMG_1791-80     IMG_1772-80

Un autre Espagnol avec de charmantes scènes champêtres

IMG_1794-80     IMG_1773-80

IMG_1776-80

Le petit blanc en plastique vient de Corse

IMG_1771-80     IMG_1778-80

IMG_1776-80

Voilà la première partie de ma participation à cette ronde,

et pour ne pas mélanger les sujets dans le même billet,

je vous retrouve très rapidement pour vous montrer une autre de mes collections

ce sera ma deuxième photo de participation  à la ronde de Lylou Anne !

Je la remercie de l' organisation de ces belles rondes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle collection. Certains sont tellement beaux qu ils peuvent servir de decoration à part entière. Belle semaine. Cocochatdevo<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com
Répondre
M
MAGNIFIQUES!!! OLE
Répondre
M
Coucou. Voici une collection utile (l été ), jolie et source de décors divers et variés. Belle soirée.
Répondre
I
Une bien jolie collection en effet!! Moi aussi j'aime bien les éventails!<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Coucou Danielle,<br /> <br /> je me régale avec ta participation à ma ronde des collections !<br /> <br /> Tes éventails sont magnifiques, très variés, certains venant de loin et précieux.<br /> <br /> Je les collectionne aussi et surtout je les utilise, si on doit me demander quel est l'objet dont je ne peux pas me passer l'été, c'est bien l'éventail !<br /> <br /> Un grand merci de ta participation, <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité