Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
11 mars 2017

PETITS BONHEURS

Je me remets à jour dans mes publications que je souhaite partager avec vous

un petit bonheur du quotidien qui fait du bien !

Il s'agit d'une petite anecdote !

J'ai eu une surprise mardi gras dernier

Mon mari est revenu de chez le boulanger avec le pain évidemment

et dans un joli paquet: UNE bugne !

(c'est un beignet que l'on confectionne au moment du carnaval)

 J'étais un peu étonnée qu'il en ait acheté qu'une,

 "tu aurais dû t'en acheter aussi"

  Mais j'ai compris en voyant cette bugne, elle était énorme !

Elle faisait tout le diamètre d'un plat à tarte !

Je n'avais jamais vu ça  !

C'était vraiment une heureuse surprise

qui nous a bien régalé car elle était excellente ! 

Je vous la montre en photo 

IMG_3038-80     IMG_3044-80

IMG_3045-80

 IMG_5162-80

Voici pour comparaison, des beignets "normaux" que vous pouvez

retrouver ici  sur mon blog

 

Sur les photos vous pouvez voir un éventail en madras,

il s'agit de ma deuxième surprise, offerte par mon amie de retour de Martinique 

pour compléter ma collection d' éventails 

J'aime beaucoup ses couleurs chaudes

IMG_3047-80     IMG_3048-80

 L'éventail se transforme en chapeau , génial !

 IMG_3052-80

 Merci beaucoup mon amie !

 

Je vous retrouve bien vite car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer !

Je vous remercie de tous vos commentaires qui m'encouragent

et je souhaite la bienvenue dans mon univers à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est délicieux tout ça.
Répondre
H
Maxi gourmandise à partager ..génial !<br /> <br /> Quel bel et original éventail...c'est un super cadeau !<br /> <br /> Beau dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ho mais quelle gourmandise à partager !! Il est coquin ton mari ;) J'adore ton éventail qui se transforme en chapeau : c'est excellent ! Gros bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
L
Coucou Danielle, Je profite un peu de l'ordi de mon petit-fils pour me mettre à jour car je suis envahie de messages.Je découvre ta belle présentation : énorme bugne, beau bouquet de mimosa et surtout le beau chapeau-éventail en madras.<br /> <br /> Roger étant très gourmand ne t'aurait pas ramené q'une petite bugne, il a bien pensé à lui aussi.<br /> <br /> Bises à tous 2<br /> <br /> Lucette
Répondre
M
Très original , cet éventail qui se transforme en chapeau <br /> <br /> Bravo à ton mari pour l'idée de ton goûter<br /> <br /> Merci pour ton partage
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité