Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
23 février 2017

AU BAL MASQUE

Au bal masqué ohé,ohé...

 Derrière mon loup, je fais ce qui me plaît, me plaît...

Devinez, devinez, devinez qui je suis, je suis ?

 

Pour carnaval et pour le thème des rondes de février de Lylou-Anne,

Voici une petite rétrospective des masques que j'ai déjà présentés sur mon blog.

Vous pouvez les retrouver en cliquant sur les mots en rouge.

Dans l'ordre chronologique de publication

Ici le tuto de décoration d'un masque

IMG_5136     IMG_5138

ici un masque en dentelle avec un tuto également

IMG_8328-80

et en dernier cette aquarelle que vous pouvez retrouver

aquarelle masques Venitiens

Ces deux dernières photos participent à la ronde de Lylou-Anne.

 

IMG_3116-80

 

La période de carnaval est idéale pour déguster des bugnes.

Celles ci sont parfumées à la fleur d'oranger ! Humm !!!

 

Je vous remercie de vos visites et de vos gentils commentaires, 

je suis toujours heureuse de vous rendre  visite et de lire vos billets,

c'est un vrai plaisir ! 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Nathalie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux masques et super aquarelle !<br /> <br /> Miam, miam les bugnes, ça fait envie !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Belle interprétation sur le thème proposé par Lylou ; ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'aime les couleurs que l'on trouve au carnaval.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
R
De jolis masques pour la ronde de Lylou , j'aime aussi ton aquarelle ! humm les bugnes j'adore !! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes tes masques Danielle ! J'adore ta participation à la ronde de ce mois, merci beaucoup.<br /> <br /> Hum ces bugnes me paraissent délicieuses même si je n'en ai jamais dégusté sous ce nom, je pense que c'est une sorte de beignets ?<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Magnifique ton masque shabby, j'Adooore !!! J'Adooore les bugnes également, Lol !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité