Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
17 février 2017

AMOUREUX

Avec un peu de retard, je vous montre ma table de St Valentin !

 J'ai dressé une petite table simple,

pleine d'amour, de petits coeurs, de grands coeurs,

AMOUR, AMOUR ... 

En photos, la table au moment du dessert et du champagne. 

IMG_3087-80

Sur une nappe blanche, j'ai posé un chemin de table rouge bordé de gris 

IMG_3107-80     

J'ai étalé des petits coeurs partout sur la table 

et j'ai posé deux grands coeurs à l'arrière.

IMG_3099-80

Un photophore blanc (MdM) et un petit ange offrant un diamant

participent à la décoration

IMG_3095-80

Le dessert en forme de coeur 

IMG_3094-80

 Très bon 

IMG_20160405_114558-80

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie fête de st Valentin en amoureux dans une super Déco jusque dans les détails <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifique table, so caliente!!! Ton Valentin a bien de la chance, j'admire les couples qui ont réussi à conserver la flamme, j'avoue que moi j'ai bien du mal...<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Belle ambiance, c'était réussi ! Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
M
une très jolie ambiance
Répondre
G
j'espére que ton Valentin a apprécié ce beau decor c'est magnifique !!
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité