Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
7 novembre 2015

serre-tête 2

Une amie est venue me montrer les serre-têtes qu'elle a fabriqués à partir de mon tuto ici 

IMG_9069-80

Celui ci avec de la dentelle 

IMG_9072-80

 et sur celui-ci elle a rajouté des roses

je les trouve très jolis et bien réussis !

 

  Sa petite fille a choisis celui aux roses pour participer à un mariage.

Elle était très fière et contente de porter le serre tête que sa mamie lui avait créé !

Comme elle était belle ! Voyez vous même !

IMG_4955-80 bis

 

Pour vous faire plaisir je vous offre cette petite composition automnale

IMG_7747-80 bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a bien de la chance cette petite d avoir une mamie qui lui fait de si jolies choses<br /> <br /> elle toute mignonne avec son joli serre tete c est vrai que les petites filles sont plus coquettes moi j ai presque que des petits fils 7 sur 9 petits enfants alors je fais moins dans la dentelle et plus dans les petites voitures <br /> <br /> je te fais de gros bisous passe un bon we josy
Répondre
M
Quelle belle réussite, bravo à ton amie, toute jolie sa petite fille!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
C
il est superbe !! bravo !! bises
Répondre
C
Vraiment très joli, bravo, passe un doux et bon wkend Danielle, bisous
Répondre
M
superbe ce serre tête, ils ont du succès c'est super! bises
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité