Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
6 octobre 2016

LES CARAFES

Pour participer à la ronde de Lylou Anne j'ai préparé

une deuxième mise en scène d'une de mes collections.

Il s'agit de ma collection de carafes anciennes.

Elles ont été chinées au fil des années, parmi tant d'autres coups de coeur !

IMG_1808-80

 Il y a les carafes transparentes en verre taillé

IMG_1810-80

 avec leurs jolis bouchons

IMG_1819-80

Et une qui est gravée

IMG_1816-80     IMG_1826-80

des services à liqueur vintage colorés

IMG_1833-80

IMG_1835-80     IMG_1836-80

IMG_1837-80

C'est avec ce bouquet de roses séchées que m'a offert une amie,

que je vous quitte pour aujourd'hui !

IMG_1820-80

 

Je tiens à vous remercier particulièrement

pour vos visites et vos commentaires 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon univers

 Merci  de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai encore une petite carafe lors de votre visite au village elle sera vôtre
Répondre
M
j'adore ces carafes....souvent dans les brocantes j'en fais l'acquisition ,quelques unes seulement, elles ont tant de charme sur une table!, merci pour ces adorables souvenirs d'antan que furent les carafes.
Répondre
P
Elles sont magnifiques ! Merci de nous faire profiter de tes trésors ! J'en ai quelques unes aussi et je les adore !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Après les éventails, je me régale avec tes carafes !<br /> <br /> Tu en as une très belle collection, les verreries c'est toujours flatteur en décoration.<br /> <br /> A nouveau merci de ta participation Danielle,<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Coucou. Voici 1 jolie collection, bien mise en valeur. Je me suis séparée de quelques-unes, faute d uutilisation...et de place. Beau dimanche ! @ bientôt. Bizz
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité