Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
6 octobre 2017

CADRE PELE MELE

Me revoilà avec la présentation d'un cadre pêle mêle

que j'ai réalisé pour l'ainée de mes filles.

 

IMG_5024-80

Je lui avais proposé différentes solutions et modèles,

car le pêle mêle devait évidemment correspondre

au style de déco qu'elle aimait pour son intérieur.  

Elle voulait le cadre en bois clair, le fond en tissu de lin

 et des rubans en croisillons pour y glisser des photos. 

 La dentelle lui plaisait aussi ! Super !

 

J'ai pu m'en donner à coeur joie avec les éléments que j'aime travailler !

 Place aux photos !

 

IMG_5027-80

IMG_5028-80

 J'ai collé des boutons en bois pour cacher les agrafes

IMG_5031-80

C'est le premier cadre pêle mêle que je réalise,

je trouve qu'il est assez réussi.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.

IMG_8438-80

Je profite de ce billet pour souhaiter la bienvenue

 à mes deux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!! en effet il est très joli et le mariage lin et rouge c'est très sympa!! bisous
Répondre
H
Jolie idée et réalisation pour une première avec des finitions soignées !<br /> <br /> Je reviens vers toi au plus tôt ...le temps passe trop vite !!!!!<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
F
Ah oui, il est très réussi! Tu as respecté les consignes, de la tradition mais avec du pep's et un côté graphique très actuel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Il me plait beaucoup, les photos seront bien mises en valeur, il est ravissant.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
T
une jolie création et de jolis détails , bravo.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité