Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
12 octobre 2015

CHINES

Bonjour tout le monde !

Une fois n'est pas coutume, dimanche je suis allée à un vide grenier. Il a fait très beau et j'en ai profité pour fouiller dans les stands, cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et c'était un vrai plaisir !

Bien sûr j'ai acheté différents objets, qui vont encore s'ajouter à tout ce que j'ai déjà, mais tant pis l'envie était trop grande ! 

Je suis impatiente de vous montrer mes achats !

IMG_5347-80

Un masque Vénitien en plâtre, une petite clochette un moutardier et un bougeoir

IMG_5350-80

Les détails du moutardier, j'aime beaucoup sa couleur et les roses

FotorCreated moutardier

Il manquait sa petite cuillère en bois mais j'en avais une que j'ai rajoutée

    IMG_5356-80

 Vous savez tous que je m'intéresse aux masques, j'en ai déjà décoré 2 ici et là 

Alors quand j'ai vu ce masque en plâtre fabriqué en Italie à Venise, je n'ai pas hésité un seul instant, je l'ai acheté !

Par contre, j'hésite encore entre relookage ou pas ? 

Qu'en pensez-vous ?

IMG_5358-80

Voilà le bougeoir de plus près, je crois que là, il lui faut un peu de peinture !

Donc à suivre !

 IMG_5354-80     IMG_5361-80

Et voilà ma mignonette clochette avec deux jolies perles, on dirait des fleurs !

Elle est partie aussitôt rejoindre ma petite collection de cloches !

 J'ai acheté celle qui est fendue (au premier plan) aux Etats Unis, 

c'est la cloche de la liberté !

 

Je vous souhaite une belle semaine et je vous remercie de vos visites et de vos commentaires que j'ai toujours un grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles chines, le bougeoir est superbe dans son jus !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très belle chine. Moi aussi, j'adore aller chiner les dimanches. Je trouve le moutardier très joli. Pour ma part, je laisserai le masque tel qu'il est je le trouve très beau.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
c'est mignon ta petite collection de cloches - et très joli ce moutardier rose<br /> <br /> je ne toucherai pas au bougeoir - j'en toute une collection, laissé dans leur jus - le peindre lui enlèverai ses petites feuilles décorées<br /> <br /> le masque, j'ai pas trop d'idée, c'est pas trop ce que j'aime
Répondre
I
De belles chines...Le petit rat de cave mérite de sa garder sa patine.<br /> <br /> Belle semaine, bises Véro
Répondre
A
De très jolies choses !!!difficile de résister!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> véro
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité