Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
31 mai 2015

Tête de lit

DEFI TETE DE LIT 

 

Steph du blog les envies déco a organisé un défi tête de lit !

Je vous en avait parlé ici

Je vous présente  ma participation à ce défi

Avant la tête de lit ressemblait environ à celle-ci

( c'est une photo du net car j'ai oublié de la prendre en photo avant )

tête de lit ancienne pour faire l'avant trouvée sur le bc

Et la voilà après le relook et patine 

 

IMG_7549-80         IMG_7559-80

Détails

 IMG_7554-80

 

1 (29)

 

Je vous informe que Cecilou du blog le " meli melo "de Cecilou fête le premier anniversaire de son blog.

Il y a un cadeau à la clef 

 

jouflu de Cecilou le meli melo de cecilou

 

1 (29)

 

Aujourd'hui, c'est  la fête des mamans 

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et leur offre ce bouquet !

 

IMG_5863-80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle tête de lit !<br /> <br /> Bises Bretonnes !
Répondre
J
depuis la parution de la tete de lit, je n ai pus rien amoins que ce soit normal..
Répondre
J
danielle, recois tu tous les post de mon blog, car je ne te vois jamais. et moi de mon<br /> <br /> cote je ne vois pas les tiens. L abonnement serait t il disparu de part et d autre.<br /> <br /> en rentrant apres le 10 juillet peut tu me dire ce qui se passe.<br /> <br /> <br /> <br /> profites bien de cette semaine, ici il fait tres trop chaud, on est ramollo ca fonctionne au ralenti et pas un brin d air, nuit agitee etc.<br /> <br /> bises et a ++ Joelle 77100.
Répondre
S
Tu as fait un super beau boulot.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
D
Ta tête de lit est très belle, je viens de finir de relooker la mienne<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité