Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
29 mars 2016

fleurs du printemps

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je voudrais vous remercier de vos visites

et de vos gentils commentaires qui me font bien plaisir !

Je ne peux pas répondre  par manque de temps

Par contre j'aime vous rendre visite sur vos blogs

et vous laisser un petit mot !

 

Aujourd'hui, je vous présente ma participation

à la ronde des fleurs de printemps pour Lylou-Anne clic ici

Les fleurs ont bien poussé, l'hiver n'ayant pas été très rude

dans le Sud cette année !

 

iris marron et jaune 3 de celine     iris noir de celine

 

IMG_6002-80

Les iris avec leurs belles couleurs !

J'aime particulièrement l'iris noir !

 

IMG_7662-80     IMG_7687-80

Les mufliers qui n'ont quasiment pas défleuris depuis l'an dernier !

et les timides violettes qui se cachent dans un sous bois !

IMG_20160321_163635-80     IMG_20160321_163544-80

Les pâquerettes,les primevères et les pensées aux couleurs éclatantes

qui garnissent les jardinières !  

 

La nature est bien fleurie et j'ai pu admirer lors d'un récent séjour

dans les Pyrénnées Orientales près de Céret 

des cystes qui montrent leurs premières fleurs (une fleur) !

IMG_7680-80

Je vous souhaite de profiter pleinement du printemps qui arrive à grands pas !

Et je vous offre la première rose jaune de mon jardin !

IMG_7672-80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle veinarde Danielle ! J'aime beaucoup les pâquerettes. Les tiennes sont sublimes. Elles sont photogéniques. Merci pour toutes ces fleurs. Il fallait qu'elles sortent pour nous donner de la gaieté. Tendres bisous. Nadège
Répondre
C
Tes fleurs sont sublimes, j'adore le printemps ! bises
Répondre
C
Un vrai bouquet foisonnant !! Toutes tes photos sont dignes d'une pro. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
jolie ronde pour lylou , moi je n'ai rien a lui montrer, pas de jardin et la tempête a fait des ravages ce week end, bisous
Répondre
P
Merci pour toutes ces jolies fleurs qui sentent bon le printemps... qui n'est hélas pas encore là chez moi, dans le Nord !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité