Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
4 mars 2015

cadeaux

 

Bonjour !

 

La semaine dernière je fus agréablement surprise par le facteur lorsqu'il m'a remis une grosse enveloppe ! 

C'était un envoi de Blanche de   c'est bientôt Noël  

J'avais été tirée au sort à un de ses jeux !

J'étais super contente de l'ouvrir et là surprise !!!

Un joli paquet fermé par un bisou  

 

 IMG_8426-80    IMG_8428-80

Il y avait plein d'objets  pour faire la fête, des confettis Oh la la ! Il y en a partout !

des pailles, des ballons gonflables,

et surtout une graine que l'on doit planter pour cultiver

l' amitié

 

IMG_8429-80    IMG_8430-80

 

Tout cela était accompagné d'un joli petit carnet de feuillets en forme de coeurs avec un petit message d'amitié

 

IMG_8428-80

 

Merci Blanche

Vous pouvez aller lui rendre visite, elle vous accueillera avec plaisir 

 

01F

 

 Je profites aussi de ce billet pour vous parler des 2 ans du blog de

Rachel et ses idées créatives 

Elle organise un tirage au sort le 10 mars pour gagner une jolie boîte

 

102525216

 

 01F

 

Il y a aussi Vanille jolie qui organise un tirage au sort pour gagner un magazine Marianne Maison dans lequel elle a écrit un article !

Félicitations !

 

 Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles

abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo tu as gagné le magazine Marianne<br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse svp<br /> <br /> et merci pour le partage sur ton blog<br /> <br /> bises
Répondre
K
Des cadeaux en veux tu en voilà ! C'est super sympa de recevoir tout ça, surtout quand on ne s'y attend pas.<br /> <br /> Bonne et belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K'Aline
Répondre
D
Tu as été gâter, de jolis cadeaux originaux .<br /> <br /> Bonne chance pour les jeux.<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
bonnes idées<br /> <br /> Chris
Répondre
B
Sympa et original ces petits présents!!<br /> <br /> Je viens de relayer l'info pour ton jeu anniblog il va falloir alors que je comptes le trousseau de clé on ne sait jamais lol!!!<br /> <br /> Doux WE <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche<br /> <br /> http://purdesirdelys.canalblog.com/
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité