Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
1 mars 2016

Anniblog

Bonjour à tous !

C'est aujourd'hui qu'a eu lieu le grand tirage au sort des participants

à l'anniversaire de mon blog !

Vous avez été nombreux à me laisser un commentaire

j'ai  profité de la présence

de ma petite princesse en vacances et avoir une main innocente

pour effectuer ce tirage !

IMG_7390-80     IMG_7396-80

 

La gagnante est : CATHY   du blog Histoires de roses

Je félicite la gagnante !

Pourrais tu me contacter en MP pour que je te fasse parvenir tes cadeaux !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée 

Et je vous retrouve très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très heureuse pour Cathy !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Bravo a la gagnante<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations à l'heureuse gagnante qui va être ravie !! Merci de nous avoir proposé ce jeu. Longue vie à ton blog ! Bisous, Marie-Jo
Répondre
M
Cathy est dans son année de chance, elle vient de gagner chez Calinquette, je lui conseille de jouer au loto !!! Bravo à elle. Belle journée à toi, bises. -mireille-
Répondre
M
bravo a Cathy!!! je suis heureuse pour elle!! bisou
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité