Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
18 janvier 2016

CARTE RECUE

Bonjour à toutes et tous !

Un petit mot  pour vous montrer la jolie carte que j'ai reçue

de Danielle (Ibiscus) du blog activtécrea 

IMG_7033-80

Elle est magnifique, l'intérieur de l'étoile est en tissu plumetis !

Je vous ai fait un gros plan !

 IMG_7034-80

 Merci, merci Danielle, cela m'a fait énormément plaisir!

 

J'ai eu la joie de participer à la ronde des bougeoirs et porte bougies chez Lylou Anne Collection

 voici  les deux photos que j'ai présentées !

 IMG_6051-80

 IMG_6044-80 bis

 

Je remercie  mes deux derniers abonnés et leur souhaite la bienvenue chez moi !

Je vous retrouve très vite !

En attendant prenez bien soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais vu tes bougeoirs sur le blog de Lylou - ils sont très beaux
Répondre
H
Coucou du jour de tout près ....<br /> <br /> un grand bravo pour les photos présentées : <br /> <br /> J'adore la lanterne !<br /> <br /> Très jolie carte , bel effet !<br /> <br /> Bises A+++++
Répondre
M
très jolie cette carte plumetis et belle ronde des bougeoirs, bisous
Répondre
F
Très jolie carte, le plumetis fait partie de mes souvenirs d'enfance, et je mettais souvent des collants plumetis à mes filles quand elles étaient petites.<br /> <br /> Tu as fais de belles mises en scène pour Lylou, moi je suis fan des rats de cave...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile!
Répondre
C
Cette carte reçue est ravissante et pleine de charme ! Bravo pour tes participations au jeu : de très jolies et douces mises en scène ! Bises, Marie-Jo
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 144
Archives
Publicité